Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
ff vii
Merci pour tes réponses.
Pour la ms je confirme quelle est bien compatible magicgate, je n ai rien rajouté dessus hormis le cd1 de ff VII et ce qui est indiqué dans le tuto.
J ai également tester de nettoyer le flash1 sa n'a pas résolu le souci .
Cependant je ne me suis pas encore penché sur le patch d'optimisation.
Par contre j'ai remarqué que avec les pops 5.++ et 6.++ je peut lancer le jeux (toujours ff7) jusqu’à l'écran de chargement de partie si je lance une nouvelle partie sa bug (écran noir) cependant je peut charger une parti existante.
Pour ce qui est de la version 3.71 le jeux ne ce lance pas je n ai même pas le symbole de la ps1 qui apparait
Cordialement.
P.S: je suis en 6.39pro b10 d’ailleurs assez étonné que la version pops6.60 me permette de charger ma partie.
Avoir si l'installation est bien faite et voir aussi sur la manière de faire tes iso et de les convertir en eboot
Quels jeux as tu testé ??
En théorie ça devrait passer sur d'autres pops comme le 3.71 ou encore les 5.00 et +
Après faut voir aussi si tu as appliqué ou non le patch d'optimisation sur ton iso (ce qui pourrait expliquer le non fonctionnement sur 5.00 et +) mais en 3.71ça devrait passer qd même
Peut être un souci d'iso à la base, ça peut venir de pas mal de choses en gros mais dans la logique un iso propre non modifié (non patché) directement converti devrait passer
La qualité du memory stick peut jouer, il faut t'assurer que la psp le reconnait bien comme compatible magicgate (enb allant sur l'icone ms puis en faisant triangle)
Et sinon les divers plugins eventuellement installés, le souk sur le ms, et un flash 1 pas nettoyé depuis longtemps peuvent aussi causer des soucis
- sur psp flashables on peut nettoyer le flash1 en le formatant via recovory mode > advanced
- sur psp non flashables, eteind completement ta psp et redemarre là en maintenant les touches carré triangle select et start appuyées (si ça fonctionne bien on te redemandera de rentrer de nouveau les param. date heure pseudo)
J'ai suivi ce tuto qui ma bien aidé tout marche, je voulais juste satisfaire ma curiosité car voila je n arrive à faire fonctionner FF VII que avec le posp 3.52 et pas avec les autre version plus récente y a t'il une raison particulière à cela .
Cordialement.
roh, je serais pret à te parier 10 balles qu'ils vont forcément y retoucher!
rien que leur histoire de Yuffie, c'est obligé, ils veulent faire un "vrai" remake.
pas un portage HD.
Tout à fait d'accord,
Si un remake devait sortir, il faudrait uniquement revoir les graphismes et surtout la traduction fr du jeu qui était une catastrophe
Sinon tous le reste doit rester comme il est
Un chef d'oeuvre comme ça, t'y touche pas!
Tu refait JUSTE les graphismes!!! FF VII est sans aucun doute le + complet et le + "magique" des Final Fantasy, a part un bon coup de neuf sur les graphismes ayant trés trés mal vieillit, rien n'est à refaire!
+1 et vaut mieux que Square reste sur FF Versus 13
Le VII est de très bonne qualité, son histoire, ses persos, son OST, l'univers, bref presque tout est parfait dans ce jeu.
Ensuite il n'y a pas d'RIP à FF Agito XIII car il a été renommé en FF Type-0. Je l'ai et c'est une pure tuerie (en japonais mais bon pas le choix